Qui sommes-nous

Laurence Benoît Moreau O'range Metalic

D’authentiques meubles et objets vintages !

En quelques années O’Range Metalic est devenu le fournisseur incontournable de mobilier vintage et industriel en Ile-de-France. Leur clientèle, très hétéroclite, compte aujourd’hui des décorateurs, des architectes d’intérieur, des artistes ou des mordus, comme vous et moi, d’ambiance loft, industrielle… et originale.

Laurence et Benoît Moreau, créateurs de la marque, se sont passionnés dès le début des années 2000, pour le mobilier industriel: lampes Jieldé, chaises d’atelier Bienaise, tabourets Singer, meubles à clapets Strafor ou Ronéo et vieux mobilier d’atelier assemblé par rivets de chaudronnier…

Au-delà de leur travail à l’atelier et dans leur boutique, ils passent également une grande partie de leur temps à chiner, quel que soient le temps, la température, les kilomètres parcourus. Ils travaillent avec un gros réseau de brocanteurs pour vous dénicher des pièces uniques.

Après une collaboration avec BBC France en 2014 pour la décoration du plateau de l’émission Cousu Main diffusée sur M6 et animée par Cristina Cordula, Benoît devient en 2015 expert-designer de l’émission L’Atelier Déco sur France2 présentée par Aurélie Hémar y animant des ateliers de transformation de meubles.

Si vous aviez un rêve de meuble vintage ou industriel, vous frappez à la bonne porte : Ils créent carrément des meubles à vos mesures qui s’adapteront parfaitement à votre intérieur. Alors n’hésitez pas une seconde à questionner ces fans de la deuxième révolution industrielle pour meubler de pièces uniques votre salon, chambre, bureau ou cuisine.

Contactez-les pour toute réalisation sur mesure, recherche d’objets particuliers. Si vous habitez l’Ile-de-France passez donc visiter leur boutique à Bièvres (Essonne). Vous y dénicherez certainement l’objet de vos convoitises…